Saniterpen insecticide dk choc

930,00 PTS TTC
Quantité

Livraison 24H partout en France
Produit adapté
Sélection de produit Made in France

Saniterpen Insecticide DK CHOC est un insecticide concentré pour l’habitat de vos animaux et les véhicules et matériels de transport. Il élimine les insectes volants et rampants de l’habitat et de ses abords tout en protégeant les chiens, chevaux, volailles, rongeurs, des nuisances occasionnées par certains parasites (allergies, transmission de maladies, démangeaisons…).

Les points forts :

S'utilise en prévention des maladies transmises par les insectes (ex : leishmaniose)

Recommandé en complément des traitements anti-parasitaires applicables sur l'animal

Son action se prolonge jusqu’à 8 semaines après application.

Conseils d'utilisation :

Traitement par arrosage : Diluer 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK CHOC dans 2,5 litres d’eau froide pour traiter 9,5 à 10 m². Pour une dose de 60 ml, diluer dans 2,5 litres d’eau froide pour traiter 11 m².

Traitement par pulvérisation : Diluer 50 ml de SANITERPEN Insecticide DK CHOC dans 0,5 litres d’eau froide pour traiter 9,5 à 10 m². Pour une dose de 60 ml, diluer dans 0,5 litres d’eau froide pour traiter 11 m².

Avec blanchiment : Ajouter 250 g de blanc neutre pour 1 litre de solution insecticide, pour 9,5 à 10 m².

Bien agiter avant l’emploi. Appliquer la solution sur le sol, les murs, le plafond, les contours de fenêtres et de portes. En cas de surfaces poreuses (béton, ciment, terre battue,…), il est recommandé de doubler la quantité d’eau. Traitement à renouveler tous les 2 mois. Ne pas dépasser 3 applications par an. En période estivale, traiter aux heures les plus fraîches de la journée.

Composition:

Concentré émulsionnable (EC) contenant : deltaméthrine (CAS n° 52918-63-5 : 2 g/l) ; chrysanthemum cinerariaefolium extracts (n° CAS 89997-63-7 : 0,38 g/l)

Produit biocide à usage professionnel et grand public (TP18).  

Odeur : Pin

Eviter les mélanges avec d’autres produits

94 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.